CRÉATION D'ENTREPRISE

Après avoir décidé de créer votre propre entreprise, se pose la question du statut juridique de celle-ci.

Quelque soit la forme que vous avez choisie, il faut enregistrer cette nouvelle société auprès de l’administration, des différents organismes et du tribunal de commerce compétent. Pour se faire, il vous faut une adresse pour votre siège social. Un créateur d’entreprise n’a pas nécessairement besoin de locaux ni de bureaux, et c’est pour çà que nous vous proposons de vous domicilier dans notre centre d’affaires, c'est-à-dire de choisir notre adresse, le 5 rue de Lesseps Paris 20, pour votre siège social. Cette une solution beaucoup plus économique que de vous engager dans la location d’un bureau et cela vous permet de garder des moyens financiers pour les premiers investissements nécessaires à l’expansion de votre société.

Une fois que vous activité est lancée, vous pouvez vous engager dans la location de bureau, paris-domiciliation.fr dispose de plusieurs bureaux équipés pour répondre spécifiquement à ce besoin.

La création de votre entreprise demande d’accomplir des formalités dans plusieurs organismes, Paris-domiciliation.fr se propose d’effectuer toutes ces formalités pour vous, ainsi, vous pouvez vous concentrer sur votre projet professionnel dès le départ.